SUIVEZ NOUS

RECHERCHEZ LE SITE PAR TYPAGE (ESC POUR FERMER)

Wedding planner sur la Costa Blanca - Espagne
(+34) 691 32 65 44

Aller au contenu

archives du blog

Nicky et Gideon

2019

Nicky et Gideon

Un couple éclair de nul autre que la grosse fumée, Nicky et Gideon ont célébré leur journée spéciale à l'emblématique Cala Clemene. Cool et branché est un euphémisme pour ce couple énergique et leur
jour de mariage avec musique du joueur de saxophone SuzieSu, guitare espagnole et danse salsa suivie d'un DJ en direct et fête du fromage de minuit!

LIRE LA SUITE

Natasha et Lewis

2018

Natasha et Lewis

Eh bien, par où commencer! Un beau couple à l'intérieur et à l'extérieur, Natasha et Lewis ont eu leur cérémonie religieuse dans la charmante Ermita del Popul à la périphérie de Javea suivie d'une réception de mariage à CaboRestaurant La Nao. La journée s'est sentie sans effort et les célébrations se sont déroulées dans les premières heures de la matin à grand succès.

LIRE LA SUITE

Lisa et Johnny

2019

Lisa et Johnny

Moraira était le décor de ce beau couple et de leurs deux filles. Cala Advocat, une petite cala au bord de la mer où la couleur de la mer change sous le soleil de la manière la plus romantique, nous a donné le cadre d'un mariage intime parfait. Après avoir attendu très longtemps pour dire `` oui '' car Lisa et Johnny sont des parents occupés, ils ont finalement réussi à se rendre dans l'allée et ont eu leur mariage méditerranéen de rêve.

LIRE LA SUITE

Laura et Jack

2018

Laura et Jack

Laura et Jack sont le couple exceptionnel plein de confiance et d'énergie positive que je n'avais même pas rencontré avant la semaine du mariage. Nous avons créé un rapport extrêmement spécial au téléphone et ils sont tombés amoureux de la Maison sur la Colline, visionnés à travers des vidéos et des photos, et ont décidé que c'était ça! Ils savaient juste que j'étais leur organisateur de mariage et que c'était «LE» lieu. Que la planification du mariage commence. Cocktails, barbecue, musique espagnole en direct et gâteau au citron Drizzle et nous avons eu un couple très heureux. Bien sûr, l'emplacement spécial de La Granadella à Javea a aidé 😉

LIRE LA SUITE

Jessica et Moritz

2019

Jessica et Moritz

Depuis la Suisse, un autre week-end amusant était sur le point de se dérouler! Un week-end de mariage de trois jours comprenant un cocktail au coucher du soleil à La Mar Serena à Denia et un petit déjeuner de mariage romantique sous les mûriers à la Casa Benigalip en ont fait un week-end inoubliable. Les feux d'artifice affichés, parfaitement chronométrés, viennent de terminer ce qui avait été un voyage de 18 mois entre nous. Nous les avons certainement manqués!

LIRE LA SUITE

Floor et Joris

2017

Floor et Joris

Notre merveilleux couple des Pays-Bas, nous ne les oublierons jamais! Joris a eu la tâche difficile de choisir le lieu du mariage car sa future épouse ne pouvait pas prendre l'avion ce week-end. Au moment où il est entré dans les jardins d'Alice'e, il a appelé Floor et a dit qu'il était sûr d'avoir trouvé le lieu de leur mariage. Un week-end amusant avec ce couple branché et moderne, c'est ce que nous avons livré en terminant par une excursion en bateau autour des «Calas» locales.

LIRE LA SUITE

Eve et Joe

2018

Eve et Joe

Eve et Joe viennent à Javea depuis qu'ils sont adolescents et il n'y avait aucun doute dans leur esprit que c'est là qu'ils voulaient dire «je fais». Ils ont choisi l'hôtel Parador sur le bord de la plage Arenal à Javea Alicante et un jour de juin parfait, ils sont devenus mari et femme. Avec les magnifiques fleurs de Mark and Kees chez Jacarandas et les jolies touches de l'équipe Creative Collective. dans le jardin de l'hôtel, nous avons réussi à offrir une autre journée spéciale.

LIRE LA SUITE

Charlie et Stefan

2017

Charlie et Stefan

Un couple si spécial! Charlie savait que Valence était l'endroit où elle voulait épouser Stefan et est tombée amoureuse de Masia del Carmen au moment où elle est entrée dans le parc. Même si ce lieu peut accueillir jusqu'à 300 invités, cela n'a pas mis Charlie en phase et nous avons créé le cadre romantique parfait entre les pins espagnols. Avec un fond de guirlandes lumineuses et le bâtiment ancien du 19ème siècle. Charlie et Stefan ont eu leur mariage de rêve en Espagne.

LIRE LA SUITE

Aimi et Chris

2017

Aimi et Chris

Avec la Méditerranée à deux pas dans ce lieu magnifique, le mariage décontracté et bohème d'Aimi et Chris était parfait. Ils recherchaient un petit-déjeuner de mariage non conventionnel mais romantique où leurs invités se sont mêlés tout au long sans plan de salle. Avec un long cocktail et un barbecue gastronomique, nous avons organisé un mariage détendu, rêveur et amusant.

LIRE LA SUITE

Catherine et John

2019

Catherine et John

Catherine et John sont tombés amoureux de Cala Clemence et ont tout de suite su qu'ils se marieraient ici! Sur les pas de la Méditerranée juste à la périphérie de Javea ce cadre est idyllique pour les couples qui recherchent le mariage en terrasse avec vue sur la mer. Avec une capacité de 100 invités, c'est à la fois un lieu bien saisi mais intime.

LIRE LA SUITE
Retour au sommetRetour au sommet
fr_FRFRANÇAIS
en_GBENGLISH es_ESESPAÑOL nl_NLNEDERLANDS fr_FRFRANÇAIS
Besoin d'aide? Discute avec nous

FOLLOW US

SEARCH SITE BY TYPING (ESC TO CLOSE)

Wedding planner in Costa Blanca - Spain
(+34) 691 32 65 44

Skip to Content

Blog Archives

Nicky and Gideon

2019

Nicky and Gideon

A whirlwind couple from no other but the big smoke, Nicky and Gideon celebrated their special day at the iconic Cala Clemene. Cool and hip is an understatement for this energised couple and their
wedding day with music from SuzieSu Sax player, spanish guitar and salsa dancing followed by live DJ and midnight cheese fest!

READ MORE

Natasha and Lewis

2018

Natasha and Lewis

Well where to start! A beautiful couple inside and out, Natasha and Lewis had their religious ceremony in the enchanting Ermita del Popul on the outskirts of Javea followed by a wedding reception at CaboLa Nao restaurant. The day felt effortless and the celebrations ensued into the early hours of the morning to great success.

READ MORE

Lisa and Johnny

2019

Lisa and Johnny

Moraira was the setting for this beautiful couple and their two daughters. Cala Advocat a petite cala on the sea side where the colour of the sea changes under the sunlight in the most romantic way gave us the setting for a perfect intimate wedding. After waiting a very long time to say ‘I do’ as Lisa and Johnny are busy parents, they finally made it down the aisle and had their dream Mediterranean wedding.

READ MORE

Laura and Jack

2018

Laura and Jack

Laura and Jack are the exceptional couple full of trust and positive energy that I did not even meet before the wedding week. We created an extremely special rapport over the phone and they fell in love with the House on the Hill, viewed through videos and photographs, and decided that this what it! They just knew I was their wedding planner and this was ‘THE’ venue. Let the wedding planning begin. Cocktails, BBQ, Live Spanish Music and Lemon Drizzle cake and we had one very happy couple. Of course the special location of La Granadella in Javea helped 😉

READ MORE

Jessica and Moritz

2019

Jessica and Moritz

All the way from Switzerland another fun filled weekend was about to unravel! A three day weekend wedding including a cocktail at sunset at La Mar Serena in Denia and a romantic wedding breakfast under the mulberry trees at Casa Benigalip made this a weekend to remember. The fireworks displayed, which were timed perfectly, just finished off what had been an 18 month journey between us. We sure did miss them!

READ MORE

Floor and Joris

2017

Floor and Joris

Our wonderful couple from the Netherlands, we will never forget them! Joris had the hard task of choosing the wedding venue as his soon wife to be could not fly out on that weekend. The moment he walked into Alice’e Gardens he called Floor and said he was sure he had found their wedding venue. A fun filled weekend with this hip and modern couple is what we delivered topping it off with a boat trip around the local ‘Calas’.

READ MORE

Eve and Joe

2018

Eve and Joe

Eve and Joe have been coming to Javea since they were teenagers and there was no doubt in their minds this is where they wanted to say ‘I do’. They chose The Parador Hotel on the cusp of the Arenal Beach in Javea Alicante and on a perfect June day they became husband and wife. With the gorgeous flowers from Mark and Kees at Jacarandas and the lovely touches from the Creative Collective team. in the hotel garden we succeeded in delivering another special day.

READ MORE

Charlie and Stefan

2017

Charlie and Stefan

Such a special couple! Charlie knew Valencia was the place she wanted to marry Stefan and fell in love with Masia del Carmen the moment she walked into the grounds. Even though this venue can hold up to 300 guests this did not phase Charlie and we went ahead and created the perfect romantic setting in between the Spanish pine trees. With a back drop of fairy lights and the 19th century old building. Charlie and Stefan had their dream wedding in Spain.

READ MORE

Aimi and Chris

2017

Aimi and Chris

With the Mediterranean at a stone throw away in this stunning venue Aimi and Chris’s relaxed and bohemian wedding was perfect. They were looking for an unconventional yet romantic wedding breakfast were their guests mingled all the way through with no seating plan. With a long cocktail and gourmet BBQ we delivered a relaxed, dreamy and fun filled wedding.

READ MORE

Catherine and John

2019

Catherine and John

Catherine and John fell in love with Cala Clemence and knew instantly that they would get married here! On the footstep of the Mediterranean just on the outskirts of Javea this setting is idyllic for couples that are looking for the terrace wedding overlooking the sea. With a capacity of 100 guests it’s both a well seized yet intimate venue.

READ MORE
Back To TopBack To Top
en_GBENGLISH
Need Help? Chat with us